Votre marché pour 1 tasse : une demi banane ; 1 yaourt de brebis ; 2 cuillères à soupe de graines de chia (pour remplacer les flocons d’avoine) ; 1 clémentine de Corse et, en option, des amandes et des noix broyées à saupoudrer sur la préparation pour apporter un peu de croquant.
On y va : dans un bol, écrasez une demi-banane à l’aide d’une fourchette. Ajoutez le yaourt, et les graines de chia et mélangez le tout. Épluchez et découpez les quartiers de clémentine en petits morceaux et déposez-les sur le mélange de yaourt et de graines. Il ne reste qu’à déguster. Pour le topping, vous pouvez ajouter à votre crème budwig des noisettes, des cerneaux de noix, des amandes, des graines de courge ou encore de chia !
Bon à savoir : la crème budwig est un repas cru, naturel et froid, composé uniquement de produits frais : graines oléagineuses, laitage maigre, céréales crues, des fruits et de l’huile d’olive première pression à froid. Sa teneur en vitamines et acides gras essentiels comblera vos besoins nutritionnels et énergétiques. A déguster à tout moment de la journée !
Ajoute un commentaire