Ça bouge à Saint-Rémy-de-Provence ! Après Lyon, Aubenas et Uzès dans le Gard, l’équipe de la Fabrique Givrée part à l’assaut de la Provence en inaugurant ce vendredi 8 juillet son quatrième point de vente dans la cité de Nostradamus. Un emplacement inratable, au carrefour du marché, du musée des Alpilles et du musée Estrine et son centre consacré à Van Gogh. Les créations de Jérémie Runel, en provenance du laboratoire de Tournon-sur-Rhône, sont à consommer sur place, ou à emporter. La Fabrique Givrée, ce sont trois copains d’enfance fous de gastronomie, déterminés à transmettre dans des compositions gourmandes, l’amour des meilleurs terroirs et de leur région d’origine, l’Ardèche. Résultat : des crèmes glacées et sorbets dans l’air du temps, joyeux et savoureux, déclinés en dessert à l’assiettes, cornets ardéchois à emporter, gâteaux marteau, pots barjots, milkshakes toqués et Mister dynamite.
Chez les Givrés tout est fait maison : glaces, croustillants, biscuits, pâtisseries, même les cornets réalisés avec des ingrédients 100% ardéchois. Après 15 années passées dans des maisons de renom (Fauchon, le Bristol, Valrhona), Jérémie Runel a décidé de rejoindre ses potes en 2012 à la recherche de la glace ultime, mettant sa maîtrise des goûts et des textures au service de son imagination débridée et de son amour pour le partage.
Le résultat ? Des ingrédients d’excellence, un chef sans limite, une équipe très cool… la Fabrique Givrée met tout en œuvre pour nous épater et nous rendre addicts. Succomberez-vous ?
La Fabrique Givrée, 48, rue Carnot à Saint-Rémy-de-Provence.
Ajoute un commentaire