⇒ Le Sushiqui s’est fait un nom en servant des sushis et sashimis magnifiques de fraîcheur et issus d’une pêche locale et artisanale. Le succès est là mais Christian Qui ne peut guère plus accueillir que 12-15 personnes par service, le soir uniquement. De plus, son adresse actuelle dissuade beaucoup d’éventuels clients qui peinent à trouver la rue Goudard et à se garer (c’est un enfer). Moralité : Christian cherche à déménager et envisage, pourquoi pas ?, le périmètre de la rue Edmond-Rostand, près de la Préfecture…
Si vous souhaitez y manger, ce que je vous recommande vivement : 31 rue Goudard, à Marseille 5e arr.(c’est ingarable) ; résas au 06 80 92 98 65, le soir uniquement.
⇒ La Table ronde, authentique taverne bretonne, s’associe à l’événement coupe du monde de foot. Son patron, Emmanuel Laurand, a imaginé une recette de crêpe façon « breizh-îles » : caramel salé de cachaça de Rio et tartare de mangue fraîche. Cette magnifique crêpe est vendue… 1 euro. Courez-y, la promo est limitée jusqu’au 12 juillet !
24, rue Sylvabelle, à Marseille 6e arr. ; résas au 04 91 04 68 83. Menus de 9,90 € à midi à 23,90 €.
Ajoute un commentaire