Marseille

La fomagerie Rigaou c’est fini.- Dans un post Instagram dont on devine qu’il a été difficile à rédiger, l’équipe de Rigaou a annoncé sa fermeture ce dimanche 13 octobre. « Rigaou, c’est fini, 1000 mercis. Merci aux producteurs, fermiers, fournisseurs, viticulteurs, de belles collaborations, chapeau pour tout votre boulot… Merci aux clients, fidèles, voisins, amis, qui m’ont donné l’envie de me lever chaque matin pour vous faire découvrir de nouvelles pépites. Merci aux collègues fromagers avec de belles rencontres et un soutien indéfectible. Mention spéciale aux amis @lameulerie @lesfromageres @lesbonsfromages @lamaisonmarin. Merci à la famille et aux amis, qui ont su me (sup)porter dans les bons comme les mauvais moments. Aucun regret, que du plaisir et de l’apprentissage pendant ces 3 ans. Et n’oubliez pas : les petits commerces comptent sur vous ».

Correctif .- Nous avons publié une fausse information selon laquelle Sarah Chougnet co-fondatrice du restaurant de la rue Saint-Pierre, Regain, aurait quitté Marseille. Cette dernière continue à signer la carte, son équipe reste en place pour la conduire. Rien ne change si ce n’est des projets également dans la capitale. Nous présentons nos excuses à l’intéressée et à son équipe.

Plat du jour

La Ciotat

La virgule, quitte la Halle des Flots bleus.- L’équipe du restaurant La Virgule annonce elle aussi « la fin d’une belle aventure » avec une fermeture définitive ce 20 octobre. « Cette semaine sera notre dernière semaine d’ouverture. Nous espérons vous voir pour partager un dernier moment de plaisir ensemble. À cette occasion, nous vous offrons une réduction de 20 % sur une grande sélection de vins et de 30 % sur nos champagnes ».
• Halle des Flots Bleus, 208, ave du président Wilson, 13600 La Ciotat.

Le Puy-Sainte-Réparade

Halloween au château de Fonscolombe.- Du 19 octobre au 4 novembre, le château fait le plein d’activités effrayantes et promet de placer vos vacances de la Toussaint sous le signe du frisson. Pendant toutes les vacances, le 5 étoiles se transforme en château hanté et dévoile une programmation spéciale Halloween imaginée pour tous les résidents, petits et grands. Des ateliers de création gourmande pour les enfants de la découpe de citrouilles des projections de dessins animés des créations de cocktails avec ou sans alcool sans oublier la soirée du 31 spécial Halloween…
• Infos complémentaires auprès du château de Fonscolombe, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade. Réservations en cliquant ici ou par téléphone au 04 42 21 13 13.

Suis-nous sur les réseaux

Magazine